Cantine

L’association de cantine de Salles-Arbuissonnas est une association à but non lucratif composée de parents d’élèves bénévoles.

Présentation du bureau élu pour l’année 2021-2022 :

Présidente : Perrine Breton
Vice-présidente : Stéphanie de Rotalier
Trésorière : Séverine Guillarme
Trésorière adjointe : Martine Vernozy
Secrétaire :  Anne-Katy Verbois
Secrétaire adjointe : poste à pourvoir (avis aux volontaires…
On a besoin de vous pour compléter l’équipe et apporter de nouvelles idées !).

La cantine accueille en moyenne 70 enfants par jour. Cinq employées municipales s’occupent d’eux en respectant le protocole sanitaire. De gauche à droite : Josselyne SAUZAY, Audrey DANGUIN, Karine BURNICHON, Patricia MONTERNOT, Marie-Françoise JOLIVET BERNARD.

Plusieurs événements ont jalonné cette année : semaine du goût, goûter d’Halloween, repas de Noël…

Tout comme le sou des écoles, l’association de cantine aide l’école pour financer les sorties : cette année le pique-nique lors de la visite de fin d’année à Colombier-en-Brionnais, a été offert par la cantine.

Un apéro-quizz sera organisé le samedi 19 mars 2022 à la salle des fêtes du Breuil. A noter dans vos agendas !

Pour nous contacter : cantine.ecoledesalles@gmail.com